Bruno

Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui voudrait se lancer dans votre métier ?

Être à l’écoute , chaque jour est une découverte.

Comment décririez-vous votre rôle ?

Après un bref passage de 34 ans en salle de contrôle où je suis passé d’aide opérateur terrain à chef de quart en 3×8 , je suis actuellement détaché du dispatching pour mettre à profit mon expérience et ma mémoire professionnelle au service de l’entreprise . Je fais le lien entre le service exploitation et le service technique .

A quoi ressemble une journée de travail, sur quels projets travaillez-vous actuellement ?

Je participe chaque jour à la signature des permis de travail , que j’ai étudiés et validés au préalable en compagnie du Service Technique et du Service Hygiene & Sécurité/Environnement , en compagnie du chef de quart en poste , afin de lui donner les explications dont il aurait besoin .

Je fais également des études sur des procédures exploitations pour essayer d’améliorer le process et les conditions de travail des opérateurs dispatch ( mise en place d’un système de consignations suivi , listing de vannes sur lesquelles intervenir en cas d NTH , avis sur changement de vues intouch …)

Qu’est-ce que vous préférez dans votre poste ?

Le travail en équipe et le fait de transmettre aux autres

Quel est votre plus bel accomplissement professionnel ?

La formation ! J’ai eu la chance de transmettre mon expérience professionnelle à pas mal de personnes au dispatch et je suis fière de leurs réussite.

Que contient votre liste de vœux pour ces 5 prochaines années ?

Pour DPF qui fête ses 50 ans cette année, je lui souhaite autant de réussites pour les années à venir en sachant comme à son habitude , s’adapter , s’améliorer , faire face , grâce a tout son personnel .

Vous voulez rejoindre l'équipe DPF ?

Postulez dès maintenant !